Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iva Marcheterre

Iva Marcheterre

Vous êtes-vous fait également bloqué(e)?

Bonsoir! J'ai gentiment répondu à une personne. Elle m'a bloquée! Sans doute ma réponse ne lui a pas plus, ou sans doute est-ce plus fou que ça. J'ai en effet remarqué une similitude entre deux personnages de Q/R. Regardez vous même :
►►► Je suis jalouse d'elle, que faire pour conquérir son fiancé?
(je ne cite pas l'utilisateur, la question se trouve dans les résolues) a demandé Il y a 1 jour
Un ami pour qui j'ai des sentiments., a oublié son compte fb ouvert, je rentre et je tombe sur cet Échange de messages entre lui et une fille:
Lui: Je suis qui pour toi?
Elle: Mon meilleur ami que j'adore! Et moi alors je suis qui pour toi?
Lui: Une fiancée potentielle! <3
C'est une déclaration ou une demande en mariage qu'il lui fait? A votre avis si je lui avoue mon amour pour lui, va-t-il quitter cette potentielle fiancée?
Et ce soir, nous avons ►►► Je l'aime, et lui m'aime-t-il? je ne sais pas?
(je ne cite pas l'utilisateur, elle a changé sa question mais le contenu est le même) a demandé Il y a 12 min -
4 jours restant(e)(s) pour répondre
Suite à ce dialogue par msg entre moi et un ami avec qui je suis en relation floue depuis trois ans.
Moi: tu passes mes félicitations à ton frère! mon futur boss!!
Lui: Et moi je suis qui?
Moi: Mon meilleur ami que j'adore!
==> et Depuis il est devenu distant (visiblement il n'a pas apprécié ma réponse :(
Après une semaine, je lui dis par msg:
Moi: Et moi alors je suis qui pour toi?
Lui: Une fiancée potentielle! <3
A votre avis? il me fait une déclaration? ou une demande en mariage? (car il m'en a déjâ parlé, mais j'ai fait semblant de ne pas comprendre.) EN SAVOIR PLUS >>>




◊ ◊ ◊ La nana me bloque parce que j'ai trouvé exactement la même histoire mais soit disant racontée par deux points de vues différents. Soit la coïncidence est monstrueuse, soit une nana cherche à manipuler je sais pas qui. Je trouvais ça amusant de choper le "flagrant délit". Elle a supprimé toute sa question pour la réécrire, car je lui ai copié-collé la ressemblance. Perso, si j'étais sincère, je réagirai pas ainsi ^_^
◊ ◊ ◊ Okaaay! C'est peut-être les hautes autorités qui nous testent ^_^ On peut toujours "rêver" oui je sais. Bon Centaure tu me fais bien rire mais oui oui, il y a des gens qui s'ennuient (insomnies) et d'autres vrais zinzins! Je ne suis pas la seule à avoir buggé sur cette série de questions/manèges ni la seule à avoir été bloquée. Pardon mais je suis rassurée!
◊ ◊ ◊ Ola pour les personnes qui s'excitent et nous traitent de souris de l'Est : je ne voulais énerver aucun d'entre vous. Encore une fois, vous centrez mal le fond de la question. Je me suis simplement "intéressée" à un étrange manège de "fiancée potentielle". On est ici, dans le virtuel pour poser des questions, passer le temps. La fiancée potentielle semble un peu névrosée, c'est son droit. Moi j'ai mes névroses aussi, on en a tous, chacun les siennes. Et alors? On peut se traiter de fou, on peut se moquer, on peut respecter. Tout ça. Voilà. Sans colère par contre ^_^
je sais de qui tu parles ,elle a plusieurs comptes et ma bloquée depuis longtemps,laisse tomber elle vient encore de poser une question (et je suis tjrs bloqué) une f*,elle se fait un film ,ou elle est productrice,scénariste,comédienne a elle seule.
belle journée
@phoenix ,moi aussi je suis régulièrement bloqué mais je m'en fout
Oui,on me bloque sans raison, cela ne me fait rien, c'est du virtuel.
elle est complètement déjantée , ignorez-la , lol
Elle m'a bloquée, aussi sur un de ses comptes. "une Dingue", non pas pare qu'elle m'a bloquée, mais elle ne sait demander que ça : "C'est quoi, une fiancée potentielle"??
il ne faut pas lui repondre elle a 6 ou 7compte different et folle bonne nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rôti de Veau au Shii Take Roti de veau. Vous cherchez une recette de roti de veau ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Maryse & Cocotte. Roti de veau sauce a ma facon. Envie de Roti de veau sauce a ma facon ? Decouvrez cette recette de roti et felicitez so
  • Google Play Meilleure reponse: Salut, Creer ou connecter ? Si t'es entrain de creer un compte, alors tu mets celui qui te plait. &quot;Pouvoir?du?prisme?lunaire?transforme?moi&quot; (Sailormoon?-?1992-1997?-?RIP).. Voici comment passer d?un compte Goog
  • Femme Actuelle Le MAG Vous voulez perdre du poids ? D'accord, mais quel régime choisir ? Il doit être adapté à votre style de vie et d'alimentation, non dangereux pour la santé, assuré de vous faire perdre du poids de fa&
  • HIP HOP YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l'ecole du Scorpion Blanc, nous proposons chaque semaine plus de 14 cours de danse au B
  • Comment dois-je réagir? Aidez moi :(? Bonjour à tous et à toutes!J'ai besoin de vos avis.Il y a maintenant 10 jours je me suis disputé avec un très bon ami, que j'ai connu il y a maintenant 1 an, et depuis, on se parlait tout les jours. On était devenu très proche. Mais depuis quelque j
  • Si un homme ressent un desir sexuel trop grand peut il faire l amour avec une prostituee? "Quand vous dégustez des tagliatelles au restaurant alors que vous auriez pu vous en faire à la maison, il ne viendrait à l’idée de quiconque de dire que vous faites quelque chose d’immoral. Par contre quand vous payez pour du sexe, tous les moralist" EN SAVOIR PLUS
  • En quelques mots racontez moi votre plus beau Noël? Un 25 décembre, me suis levé et j'ai vu Claudia Schiffer me sourire en vis-à-vis. Mon frère m'avait offert un poster de la belle lol Super sympa le frérot surtout que moi j'lui avais rien offert lol
  •  
  • je veux dire quelles sont les choses qui peuvent séparer la relation ou plus clair quelles sont les choses trouver dans la femme sont détestés par l'homme? Pourquoi le mec quitte sa partenaire malgré il existe l' amour ente eux?
  • Dite moi ce que vous en pensé? je suis avec un homme depuis maintenant 3 semaine et a chaque foi ke j'essaye de l'appeler son tel est éteint, et kan je lui demande pourquoi il me répond ke c pke son ex femme lui fait du chantage. Je suis parano ou il se fou bien de moi? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir sans me priver (perdre du poids femme)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article