Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iva Marcheterre

Iva Marcheterre

Je ne sais plus quoi faire pour?

Je ne peux plus supporter les soirées de pleurs de ma femme (en fait, c'est pas ma femme, c'est ma copine depuis 13 ans) qui est dépressive, elle dit que c'est parce que je couchaille de temps en temps avec des filles, quelle histoire!
Je l'ai emmenée voir un psy, lequel m'a bien confirmé que tout ça, c'est des manières, moi, je crois que c'est parce que son pépé est mort il y a un mois. Alors, j'ai décidé de l'envoyer en thalasso un week-end (450 euros), le temps de prendre mes affaires qui sont chez elle car je ne veux pas avoir à supporter ses crises de larmes et son nez tout rouge.Comme ça, quand elle rentrera, je n'aurai plus à la voir surtout que j'ai, ce week-end, un tournoi de golf et franchement, j'ai d'autres chats à fouetter que l'entendre pigner, d'autant que comme elle ne travaille pas parce qu'elle a arrêté ses études pour que je poursuive les miennes, elle va avoir le culot de me demander des sous.
Ce qui m'emmerde, c'est qu'elle est suicidaire et bon, si je m'en vais, c'est plus mes affaires, mais si elle se fout en l'air, on va dire que c'est de ma faute!
Pour son pépé, c'est embêtant, je dis pas le contraire, mais il était vieux. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que tu ne l'aimes pas si oui comment vivre avec quelqu'un pendant 13 ans sans l'épouser non et sa dépression je pense est dû au fait qu'elle n'est pas comblée et se pose des questions sans réponses. il vaut mieux pour vous de vous séparer mais pas de manière aussi lâche comme ce que tu veux faire non parle en avec elle tout calmement et elle comprendra. quant à l'argent tu trouve qu'elle est une charge pour toi et c'est pas bien mais tout ça c'est parce que tu ne l'aimes pas alors c'est toi même son problème et pas son pépé libère la stp
vas-y mec casse-toi! cela lui fera reprendre sa vie en main, tu n'as pas été correct mais je sais que tout se paie un jour ou l'autre alors c'est ok casse-toi.
lol encore une belle tarlouze ^^
C fou come tu les portes tes couilles.
il vaut mieux être seul que mal accompagner,du moins dans son cas,,bye bye

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vêtements indienne femme Bollywood Fashion SARL - Boutique de v?tements indiens, saris et accessoires indiens ? Marseille. samedi 21 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Tenue indienne sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies gar
  • Giacomo Acerbo . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.
  • Maïs Charbon Ustilago maydis .Le charbon commun se reconnait aux tumeurs charnues blanchatres puis grisatres remplies d'une poussiere noire qui apparaissent a la base des tiges. Centre indépendant de promotion fourragère
  • Quelle farine sans gluten choisir pour cuisiner Comment choisir sa farine sans gluten ? Pour de la patisserie ou realiser des plats avec du gout. L'intolerance au gluten est de mieux en mieux reconnue. Vous etes concerne ? Mode d'emploi d'un regime ideal pour mettre un terme a tous vos
  • Problèmes de communication avec les parents? "Depuis toute petite, je n'ai jamais réellement communiqué avec mes parents si ce n'est sur l'école, ce que j'apprenais, les films que j'allais voir au cinéma avec eux et un peu l'actualité.Je suis donc devenue quelqu'un de très secrète à partir de l" EN SAVOIR PLUS
  • Si je vous demande de me dire un mot? que vous évoque cette phrase, sans en utiliser un seul qui la contient.Apprivoise ce cheval sauvage et fougueux, Qui galope par peur de s’arrêter dans l’éden d’un cœur amoureux EN SAVOIR
  • Vous est-il déjà arrivé de pleurer après avoir fait l'amour? si oui, pourquoi? EN SAVOIR
  • Je ne lui répond pas a ces 3msg pdnt 11jours le 4ème disait vasy pagrave c'est la que je l'appel car sa m'avait énerver jdis allo il mdis méchamment tu veux quoi je dis c'est quoi ce message il me dis et toi pk tu répond pas aux message g dis c norm Va t'il revenir ou ma t'il jeter?
  •  
  • Il faut souffrir pour rester belle! les hommes ne pigent pas tous Merci de déveloper Mesdames Bises? "Ok :- S'épiler les aisselles- S'épiler les jambes- S'épiler le maillot - S'épiler les sourcils- Garder la ligne et préférer les légumes à l'eau à un bon plat - Se priver de dessert et autres sucreries pour ne pas grossir- Faire 1h de sport/gym/exerc" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Favoris du moment #1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article