Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iva Marcheterre

Iva Marcheterre

Que pensez vous de cette réaction?

Je vais tenter d'être bref. J'ai vécu une véritable passion torride qui s'est terminé physiquement il y a 3 ans. Elle était marié et moi avec quelqu'un. Mais nous avons continué a échanger des mails pendant très longtemps en ne sachant pas si l'on devait être encore ensemble ou pas. Il y a 1 an et demi elle a décidé qu'on devait vraiment en rester là et qu'il ne se passerait plus rien entre nous de toute façon. Quelques mois plus tard elle est tombé enceinte de son mari. Elle a un petit garçon et a l'air heureuse. Maintenant le petit a 4 mois et elle m'annonce qu'elle voudrai me revoir pour discuter.le tout en cachette du mari évidemment.
Que cherche t elle franchement? A t elle rompu le temps d'avoir un gosse et me retrouver comme amant plus tard? Ou veut elle simplement une amitié? J'ai dû mal à la comprendre.
Merci pour vos conseils et témoignages similaires. EN SAVOIR PLUS >>>




Cela prouve au moins que tu es un excellent amant!
Le fait d'avoir un enfant dans le cadre d'un couple officiellement formé ne sous-entend pas forcément que le couple perdure correctement dans le temps.
Si elle revient vers toi, c'est qu'elle n'est pas si heureuse que cela avec son mari ou alors elle a de très gros besoins sexuels.
A toi de savoir ce que tu veux par rapport à elle, en occultant le fait qu'elle est avec quelqu'un puisqu'elle revient d'elle-même vers toi.
Ou bien tu veux rester son "homme-objet" qu'elle prend et jette en fonction de ses envies du moment ; dans ce cas-là, tu n'es qu'un objet sexuel pour elle, rien de plus.
Ou bien tu fais le point avec elle pour savoir si vous pourriez tout plaquer pour vous mettre ensemble.
Ou bien tu fais comme elle ; tu la vois quand tu as envie, sans pour autant te priver de relations à l'extérieur.
Moi je ne suis pas là pour juger mais pour t'aider à y voir plus clair.
A toi de décider.
Mais franchement, je ne pense pas qu'elle veuille t'approcher juste pour une amitié.
Bon courage.
Demandes le lui par mail. Pfffffffff ce que vous êtes compliqués parfois vous les bonshommes!
C'est pourtant simple de lui écrire : "Pourquoi veux-tu me revoir? Qu'attends-tu de cette rencontre? J'aimerai en savoir plus pour pouvoir prendre une décision en conscience"
Allez courage! Tu peux même faire un copier-coller si ça te chante, je te laisse le copyright ^^
C'est sans doute que tu es le père de l'enfant !
Deux petits conseils:
Ne vas pas te mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce.
Ne mets pas ton pied dans le piège juste pour savoir s'il fonctionne.
Tu le sauras en allant la voir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Michelle Obama de nouveau enceinte L'ex-Première dame des États-Unis est un vrai livre ouvert dans ses mémoires. L?ex-Premiere Dame Michelle Obama sort mardi ses memoires, qui lui ont offert un contrat d?edition record. Dans ses memoires, Michelle Obama confie
  • Gex Energies à Gex Votre equipe de plombiers depanneurs vous propose un service de qualite pour toutes vos urgences en plomberie, sanitaire et chauffage. Profitez d?un service depannage 24h/24 et 7j/7 pour toutes vos pannes. Confiez vos travaux de plomberie, de chauffa
  • Astrologie . Le Boeuf, ambitieux et de temp�rament calme, aime r�ussir tout ce qu'il entreprend. Sa qualit� est son s�rieux, son d�faut majeur est son manque de fantaisie!. On sait tous si on est Taureau ou Verseau. Ca parait un peu plus complique quand on se p
  • Pathologies de la bouche du chat . Calicivirus felin : calicivirose ou stomatite chronique due au Calicivirus (un des virus du Coryza). La calicivirose chez le chat est une maladie virale causee par differentes souches de Calicivirus. L?infection a lieu par contact avec un chat inf
  • Maman.Maman.c'est quoi une caverne?? Bouba, BoubaMon petit oursonTu roules et tu glissesSur la blanche blanche neigeBouba, BoubaFais bien attentionDe ne pas t'éloignerDu chemin de ta maisonDans la nuit noire et glacéeA côté de ta sœur FrisquetteTu dors et tu dois rêverQue tu es le roi
  • lequel préféré vous?à la base je voulais william mais mon chéri ne veut passinon si vous avez des idées originales de prénom de petit garçon commençant pas w t ou j Pour mon futur petit garçon, j'hésite entre willibrord et willebrord?
  • je voulais dire qu'entre les deux quelle est celui qu'il est mieux de pratiquer pour que notre santé ne soit pas trop mis en désordre dans l'avenir. Le beau métier(masturbation) est il meilleur que le rapport sexuel en terme sanitaire?
  • Je sais que les hommes aiment les formes mais je me prefere très mince comme une asiatique et vous? "On a toujours tendance à penser qu'une fille qui veut être très mince c'est une anorexique ou une fille qui veut ressembler aux minettes de magazine pour plaire aux hommes.Or, je fais 1M67 je pèse 52 kilos et je voudrais revenir à mon poids d'adoles" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles sont vos zones hérogènes? .en dehors des "habituelles" ^^ EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Quel est le statut des cheminots ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article