Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iva Marcheterre

Iva Marcheterre

J'ai l'impression que plus t conne plus t heureuse, moi je suis malheureuse et vous?

En gros si tu te prend la tete, tu es foutue, et si tu avance sans te poser de questions et en te disant "la vie est comme ca et pas autrement" bah tu es tout de suite plus heureuse. Le souci c'est qu'il y a des gens qui pensent beaucoup et qui se rendent compte que les relations amoureuse sont très difficile a vivre et très difficile a trouver. Ca fout la trouille de se dire qu'on va finir toute seule. (Causette le Retour.) EN SAVOIR PLUS >>>




heureux les simples d'esprit, c'est ça?
Mouais pas sûr, je pense qu'une vrai réflexion et introspection est tjs constructive.
Mais qui le fait réellement?
heureux les simples d'esprit
et ton.con , il en pense quoi?
.
C'est en partie vraie.
Mais il arrive un moyen ou être bienheureux dans une vision simpliste des chose cause plus de mal que de bien.
On peut en gacher ça vie.
Quand aux relations amoureuses serieuses, oui, elles sont difficile à trouver.
Mais la difficulté ne rajoute-t-elle pas au plaisir?
Je comprends bien ta souffrance, l'ayant moi même vecu. Mais il ne faut pas perdre espoir et laisser la vie nous guider sans trop se poser de question parfois. Ouais, pas toujours facile à faire.
Bref, reprends un peu d'energie, fais-toi plaisir et en attendant ton courtisant apprends à te connaître.
BiZzzz et courage pour les epreuves à venir.
Déjà, ce n'est pas être conne de voir la vie de cette façon, ou alors je suis une conne qui s'ignore :o)
Ce n'est pas que j'avance sans me poser de questions, mais je me dis toujours qu'il y a une raison à tout : si certains trucs ne m'arrivent pas, échouent. c'est que ça devait se passer comme ça.
Je crois qu'avancer à l'instinct empêche de se créer pas mal de soucis, mais ce n'est pas pour ça que je suis totalement insouciante. Je crois que le vrai mot c'est "relativiser".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Maigrir Des Bras en Sept Jours YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Maquillage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette de Crumble aux pommes Crumble aux pommes croquant qui me rappelle mon enfance. Commencez par sortir le beurre du refrigerateur, dans un saladier melanger la farine le sucre et le beurre mou jusqu'a obtenir un melange sableux. Peler et decouper les pommes et les saupoudrer
  •  
  • Vous regarder la télévision , avec votre mari ,soudain surgi, une scène X? 1-il va changer ,et il ne regarde jamais ce genre de truc devant vous,2-vous allez changer,.mais pourquoi?3-vous continuer de regarder sans plus,sa ne vous gene pas et lui non plus,4-vous continuer de regarder ,en fesant la meme chose entre vous.,5-
  • Que penser d'elle? Voila, je connais une fille depuis la rentrée de septembre, on s'entend bien depuis qu'on s'est rencontré, je crois qu'elle a toujours été plus ou moins intéréssée par moi. On est partis ,sur mon initiative quelques jours en vacance tous les 2.On es
  • il veux finir avec notre relation a dire que j'ai beaucoup gafer je veux qu'il me pardonne et repartire a 0 je l'aime une beaucoup.il m'a pardonne tant 2 fois je l'aime et je souffre beaucoup 2 son absence j'ai peur qu'il part pour toujour Je l'aime mais il v partir que faire?
  • Qui peut m'aider?Merci d'avance.Ma soeur a dépouillé mes parents agés de 77a et 84a,je m'en occupe actuellemen "Ils sont malades et vont rentrer chez eux lui fin Octobre et elle je la reprends car la maison de repos est trop sévère pour elle.Je découvre qu'ils ont leur maison à eux pensez vous qu'ils peuvent me la donner en gardant la jouissance comme ils vie" EN SAVOIR PLUS
  • une valse, un rock, un tango. :)Le plaisir de danser avec l'être aimé sans pour autant attendre une occasion spéciale? Cela vous arrive t il d'inviter votre conjoint à danser dans le salon juste pour le plaisir?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi choisir le REER au Fonds? | Fonds de solidarité FTQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article