Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iva Marcheterre

Iva Marcheterre

Pour ceux qui se sont mariés après l'âge de 30 ans, avez-vous regretter de ne pas vous marier plus tôt?

Je n'ai point regretté!
Avant le mariage , j'avoue que j'ai "croqué " la vie à belles dents.J'ai fait toutes les expériences possibles de sexualité et j'ai eu une certaine maîtrise de l'acte sexuel.
Mon respect pour les femmes est resté intact et cela m'a aidé pour être un mari acceptable et attentionné.
Je sais par exemple que les femmes sont très fragiles, changeantes , susceptibles .Si l'on ne leur prête pas bien attention et si on n'est pas attentif à leurs désirs.elles peuvent facilement se laisser entraîner dans d'autres aventures.
Je sais bien que lorsqu'une femme est infidèle , à bien analyser , la faute , ou du moins une grande partie de la responsabilité incombe au mari qui ne sait pas bien "prendre " son épouse.
Il faut savoir se mettre en cause et adopter une attitude permanente de séduction de sa femme.
Innover , chercher la perfection , combattre la routine!
A quoi bon regarder dehors ( d'autres femmes ) si on a une à la maison! Celle de la maison n'attend que d'être choyée , taquinée , aimée. EN SAVOIR PLUS >>>




non, par contre je regrette de ne pas etre resté célibataire!
il faut se marier tôt
Le mariage doit etre le resultat de l'amour entre deux personnes et non d'une course a la montre. Il n'ya rien a regretter.
Je ne suis pas marié mais je n'imaginerai pas le faire avant la 30aines et encore!! Je dirai même 35-40.
Je trouve que les gens se marient trop tôt à notre époque. Je ne sais pas si c'est pour des raisons de confort ou pour se donner l'impression de réussir. Il faut profiter de la vie pendant qu'on le peut!!
Chacun ses choix comme on dit mais, pour ma part, je trouve ça limite triste de voir des jeunes entre 20 et 25 ans qui ne sortent pas, ne voyagent jamais, qui sont déjà mariés, avec des enfants, un crédit immobilier sur le dos. qui ont déjà des vies de vieux en gros. Mais si ça leur convient, tant mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jamie Foxx Twitter Contact Jamie Foxx via his most recent and complete contact information. See Jamie Foxx's contact, representation, publicist, and legal information. Explore Jamie Foxx's credits, follow attached in-development titles, and track popularity with STARme
  • Le Régime Méditerranéen Adoptez le regime mediterraneen ou cretois et vous reussirez a perdre quelques kilos superflus, en limitant le risque de reprise de poids par la suite.Bonjour, Nous avons déjà parlé de la pyrami
  • Meilleure terre de Diatomée La Terre de Diatomee efficace, ecologique et economique, contre les parasites, mais pas que. Decryptage !. Punaises de lit, se debarrasser et s'en proteger.Connaissez-vous la terre de Diatomee ? Ce produit naturel est un veritable concentre d'in
  • tatouage de 3 mois plein de bouton je me suis fai tatouer en bas du dos un tribal y a 1semaine et depui 2jour j ai pleins de bouton rouge tout. vendredi 13 mars 2020 : vi
  • Comment faire lorsqu'on est le mec d'Esthelle D? Bon la vérité si je ments! Cette fois c'est vrai, je l'avoue je m'appelle Raymond D.Voilà je suis en voyage professionnel jusque mardi soir. Le problème c'est qu'à mon retour, il y aura une bande de gens qui risquent de me mettre du goudron et des EN SAVOIR
  •  
  • Pour ne pas rompre le lien que vous avez avec une personne qui compte bcp pour vous, seriez-vous prêt (e) à accepter de "jouer un rôle" qu'il veut vous faire jouer?Jusqu'où seriez - vous prêt (e) à aller? Pour ne pas perdre une personne que vous aimez, que seriez-vous prêt (e) à faire?
  • Peut-on préciser à une femme, dont on trouve la robe jolie, que nous avons des torchons du même tissu? @Kestu : Bonjour. EN SAVOIR
  • Ma mère 90 ans? J`organise une belle fete, alors g besoin de l`aide svp.Je lui monte un dvd de souvenirs et je veux mettre un titre : Avez vous des idées, il y aura beaucoup de photos, musique, famille, enfants, souvenirs de gaspé, ami(es) etc. Et en plus je cherch
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
6 raisons de boire de l’eau au concombre chaque jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article