Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iva Marcheterre

Iva Marcheterre

Le fantasme du pied!je suis surprise es ce normal?

voila mon ami a un penchant très net pour les préliminaire avec des jeux de pied il en vient même a ce faire du bien en les regardant!!
moi sa me fait sourire mais bon je me demande quand même si c'est normal? EN SAVOIR PLUS >>>




à chacun sont tripe, pour Noël prochain offre lui donc un mannequin ou une poupée gonflable et trouve toi un mec qui s,occupe d,autres choses que de tes pieds!
je n'ai jamais rien compris a ca
Te plaint pas.
Certains aiment se déguiser avec des couches et que tu joue les baby sitter.
Maintenant, je vais dire que tu es chanceuse quelque part.
Tu n'y a peut etre pas encore pensé, mais tu peux lui faire payer tes dépenses de chaussures :-)
Quand on sait combien dépensent les femmes en chaussures, franchement tu va faire des économies :-)
Ca doit marcher également avec les bas et les collants :-)
@+
jules
C'est une variante sexuelle mais bon. si tu ne la partage pas! tu risques de te lasser à la longue
Si ta de beau pied et bien lisse pourquoi pas?
on ne vit qu'une fois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment utiliser le tapis d Comment utiliser le tapis d'acupression. Mode d'emploi et utilisation du champ de fleurs pour les debutants. Comment se relaxer avec le tapis. Decouvrez comment utiliser un tapis d'acupression et ses nombreux avantages pour soulager les
  • cassoulet frais en ligne et à Castelnaudary
  • Education des enfants de Kate Middleton et William Depuis plus de cinq ans, Maria Teresa Turrion Borralo est la "Super Nanny" des enfants de Kate Middleton et du prince William. Dans les colonnes de. Retrouvez toute l'actualite du prince William, de Kate Middleton, de leurs enfants et de la
  • Qu'est-ce que le syndrome de fatigue chronique Vous avez des vertiges incessants, vous vous sentez au bout du rouleau, meme le repos ne parvient pas a venir a bout de votre fatigue, et vous souffrez de nausees ? Si ces trois symptomes sont concomitants, il convient d?en parler a votre medecin, ca
  •  
  • Comment faire : mon frère va avoir un bébé? "mon frère va avoir un bébé et il veut le nommer au nom de mon père qui vient de décédé et que j'aime le plus au monde. je n'admet pas que quelqu'un d'autre porte le nom de mon père" EN SAVOIR PLUS
  • Comment trouvez vous les repas rapides(fast food) les conserves et ceux preparés a la maison? coté gout,santé,votre preference EN SAVOIR
  • Ça ne va pas du tout avec mon mec? "il me boude et ne prend plus mes appels depuis notre dernière sortie en boite,ou l on a croisé un ancien ami que j ai connu a la fac il voulait sortir avec moi a l'époque et je n ai pas accepté et apparemment c est un très bon ami a mon meclors de l" EN SAVOIR PLUS
  • Qu est ce qu on trouve au bois boulogne? est ce que c est un lieu de rencontre?c oui je veux un peu de precision.merci EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
PERTE DE POIDS : COMMENT ET POURQUOI COMPTER SES CALORIES AVEC MYFITNESSPAL ( TUTO ) #myfitnespal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article