Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iva Marcheterre

Iva Marcheterre

Est ce de l'amitié ou de l' amour?

voila on s'est vu une fois à une sortie collective et on s'est tout de suite bien entendu
on tchat un peu ensemble et maintenant il m'a demandé 2 fois mon numéro et meme si je voulais aller au ciné
depuis que je lui ai dit que cela faisait trop juste pour avoir mon numero car on s'est vu qu'une fois et je lui ai demandé aussi pourquoi il voulais mon numéro =pas de nouvelle
je recherchais en lui un ami est ce que j'interprète mal ces intentions? ou sinon il me prend pour une parano qui pense se faire draguer à chaque coin de rue!
bref je lui ai renvoyé un message comme quoi je sortai d'une relation compliqué et que je recherche juste des amis
aidez moi à y voir plus clair
merci EN SAVOIR PLUS >>>




merci ,je vais essayer de rattrapper le coup !
je vois. apparament ce jeune homme voulais juste ton numéro ,
et toi sur le coup aniqué tu as direct penser qu'il voulais sortir avec
toi! :)) Il voulais surment fair eplus ample connaissance avec toi, avant de sengager ;-)
Tu peut toute fois, lui reparler, en lui expliquant ta situation compliqué sans trop rentré dans
les détails, et apprendr eà mieu a le connaitr epour le moment ;-)
S'y il te comrpend, il te pardonnera sinon. oubli un peu ^^ voici mon avis perso! (Yn`
Bon courage, et si tu veut plus de conseils n'hésite pas :))
Bonne soirée,
Bis0ùs!
On vit au siècle de la vitesse, de là à penser au grand amour dès le premier regard, c'est prématuré. Il faut d'abord se découvrir donc se rencontrer, donc communiquer, donc.
il vaut mieux que tu lui communiques d'abord seulement ton adresse e-mail puis que tu lui demandes de clarifier ses sentiments par écrit
tout d'abord tout commence avec de l'amitie et peut-etre qu'il te plaira et vous sentirer un peu de l'admiration, mais conseil: donne l'histoire son temps, et n'essaye pas de decouvrir les choses avant leur temps. avec les jours tout s'eclaircira devant toi! :)
au début on commence par de l'amitié, il me semble!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Marque du Consommateur 1984. souvenez-vous, c'est l'année de mise en place des quotas laitiers en Europe, pour 5 ans croyait-on alors. La production du lait a été limitée (.). La Federation romande des consommateurs est une association de defens
  • McLaren P1 Season 9 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mannequin sur pied Mannequins et bustes RETIF : mannequins et bustes homme, femme et enfant pour mettre en valeur vos vitrines de magasin. Venez d?couvrir notre s?lection de produits mannequin sur pied au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti.
  • Comment laver une éponge YouTube Les éponges permettent de nettoyer la moindre petite tache, mais elles s'encrassent très rapidement.Mais pas besoin de la jeter à la poubelle tout de suite ! Vous pouvez lui redonner une nouvelle jeunesse. Alors, comment faire po
  • ou lorsque les actes, ne collent pas du tout, avec les mots, et que vous êtes direct. en position d' infériorité? Rapport de force, dès le départ, manque de confiance. en lui?Au début, nickel, et là, hier, plus du tout le même en face de moi, j'étai Pourquoi certains hommes, compliquent tout dès le départ?
  •  
  • exemples:difference d age ou encore distance ou autres merci de donner experiences ou avis Qu est ce qui peut bloquer dans une relation amoureuse et est ce insurmontable?
  • Marié,père de 2 enfants que nous aimons et qui nous adorent ,leur maman se refuse au devoir conjugal? il n'est pas question de divorcer car il y'a une excellente harmonie dans notre couple sauf que suite a de nombreuses fausses couches ,ma femme est allergique a toute relation charnelle. EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes aiment qu'on les attrape par la gorge pendant l'amour? Comme si on voulait les étrangler!
  • Croyez vous que cela fasse mauvais genre de se maquiller pr un enterrement? je sais qu'a lepoque ou jetais gamine pr l'enterrement d'une de mes grand mère ma mère m'avait dit d'enlever mon rose que j'avais sur les lèvres EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
DEVENIR AUTO-ENTREPRENEUR► LES PROCEDURES ✉☏

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article